The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You, Poor Sweet Innocent Thing [Gabriel&Elana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Place à
Invité
et sa baguette.








You, Poor Sweet Innocent Thing [Gabriel&Elana] _
MessageSujet: You, Poor Sweet Innocent Thing [Gabriel&Elana]   You, Poor Sweet Innocent Thing [Gabriel&Elana] EmptySam 18 Déc - 21:30

En ce premier jour, Elana s'était précipitée au troisième étage sans prendre la peine de s'arrêter dans la Grande Salle. Comme elle ne mangeait jamais le matin, cela ne la privait guère mais son humeur allait forcément pâtir de son manque de caféine et elle aurait bien du mal à rester éveillée. Cependant, et malgré la liberté que Flitwick laissait à ses élèves, aucun n'avait jamais songé à changer de place durant l'année et le choix de celle-ci relevait parfois du véritable parcours du combattant. Un tel sacrifce semblait donc indispensable à la jeune femme, désireuse de s'assurer une tranquillité annuelle.

En arrivant la première, elle avait ainsi pu s'installer au pupitre du dernier rang, coincé dans un angle et placé sous l'une des rares fenêtres de la salle. Et afin de s'assurer une paix optimale, elle entreprenait désormais de dissuader ses camarades de s'asseoir à ses côtés en les fusillant du regard dès qu'ils posaient un pied dans la salle.
Le cours étant commun avec les Gryffondors, Elana savait pertinemment qu'il y aurait toujours un imbécile pour braver son avertissement muet et elle aurait tout aussi bien fait de rejoindre un membre de sa maison mais cela l'aurait obligé à faire preuve de civilité dès neuf heures, ce dont elle était incapable. Surtout sans caféine dans le sang. Elle se contentait donc de prier Merlin pour que Black ne soit pas l'imbécile en question. A première vue, il ne voudrait jamais passer une année entière à ses côtés mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'une simple pique de James pouvait l'amener à commettre bien des erreurs. Si cela arrivait, elle commencerait par éventrer le premier pour étrangler son soi-disant ami avec ses tripes. Ils le savaient mais cela ne les avait jamais empêché d'être idiots.

Heureusement pour la jeune femme, les Maraudeurs se devaient de démarrer l'année en beauté. Lorsque Flitwick entra dans la salle, ils n'étaient donc toujours pas arrivés et ce fut un autre garçon qui vint prendre place à ses côtés. Elana eu beau afficher son air le plus mauvais, il n'en tint pas compte, posa son sac sur ses genoux et entreprit de déballer ses affaires.
Grand, musclé et visiblement soucieux de son apparence, il se tenait extrêmement droit mais gardait la tête baissée. Quelques mèches d'un châtain tirant sur le blond lui retombaient dans les yeux, gênant sa vue et empêchant Elana de distinguer la couleur de ses prunelles. Il les chassa d'un geste rendu mécanique par l'habitude qui réveilla la mémoire de la jeune femme. L'impudent était membre de l'équipe de Quidditch, connu pour son sens de l'humour et portait un nom religieux qui échappait totalement à Elana. Un nom d'archange. Raphaël, peut-être.
Il n'avait aucune raison valable de s'installer là, d'autant que des pupitres étaient encore disponibles en raison de l'absence des quatre trublions de Gryffondor. Au premier rang, certes, mais Elana n'avait pas souvenir que son voisin ait jamais été un élève dissipé. Renonçant au silence, elle attendit que la vigilance du professeur s'amenuise pour interpeller son camarade.

- Tu fiches quoi, au juste ?

Une telle entrée en matière allait à l'encontre de l'éducation qu'elle avait reçu mais il était trop tôt pour qu'elle fasse plus d'efforts. Et puis, au moins, les choses seraient claires entre eux dès le départ : elle était d'une bien piètre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 

You, Poor Sweet Innocent Thing [Gabriel&Elana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Poudlard :: Troisième Etage :: Sortilèges-
Sauter vers: