The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The big big bang, the reason i'm alive... When all the stars collide, in this universe inside. [Regulus&Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Préfet-en-Chef
Lizzie Cooper

Place à
Lizzie Cooper
et sa baguette.







Parchemins : 13
Age : 30
Localisation : Aux portes des Enfers.
Emploi : Mangemort en mission.
Humeur : Massacrante.

Lumos
Situation: Célibataire
Origine: Sang-Pur
Camp:

The big big bang, the reason i'm alive... When all the stars collide, in this universe inside. [Regulus&Lizzie] _
MessageSujet: The big big bang, the reason i'm alive... When all the stars collide, in this universe inside. [Regulus&Lizzie]   The big big bang, the reason i'm alive... When all the stars collide, in this universe inside. [Regulus&Lizzie] EmptyDim 16 Jan - 1:48

The big big bang, the reason i'm alive... When all the stars collide, in this universe inside. [Regulus&Lizzie] 324917Lizzetreg

« The big big bang.... My big big bang. »


_____Les étoiles. Planètes oubliées et lointaines qui peuplaient avec merveilles les cieux d'un bleu saphir, apaisant. A des milliers de kilomètres l'une de l'autre, appartenant à une galaxie que personne ne connaissait sur cette Terre, l'hypothèse folle que quelqu'un d'autre, dans cet univers pouvait juste à ce moment-même, là, tout de suite, penser à la même chose que la petite brune qui regardait ce spectacle habituel du haut de sa fenêtre de chambre. Habillée d'une simple chemise de nuit noire en soie qui lui arrivait à la moitié des cuisses, Lizzie Cooper caressait avec lenteur Émeraude, sa chatte tigrée tout en laissant ses pensées vagabonder sur les mystères que gardait jalousement les planètes et les différents et surement innombrables dimensions qui pouvaient exister. Lâchant un soupir contrait de ses lèvres pulpeuses, la jeune femme aurait bien voulu avoir un pouvoir assez puissant pour posséder la faculté de disparaitre et réapparaitre à volonté, et ça, n'importe où. Au moins, ça lui donnerait la chance de pouvoir s'enfuir et de ne plus obéir aux ordres de quelqu'un d'autre. Bien que comparée à certains, elle avait de la chance d'être comptée dans les petits préférés, ça ne changeait rien. Elle voulait prendre ses propres décisions, donner des ordres et élever à son tour sa propre armée, son propre club de méchants à elle et elle seule. Faire régner le mal et être plus sadique, plus cruelle et hautaine que Voldemort lui même. Puis, le tuer. Un frisson de plaisir prit possession d'elle et remonta jusqu'à l'échine de son dos, ce qui la fit hausser les épaules, un petit sourire rêveur dessiné sur le bout des lèvres. Cependant, un ronflement la fit sortir de sa torpeur et elle grimaça en se retournant vers son dortoir. Toutes les filles qui étaient avec elle depuis sa quatrième année dans cette fichue chambre commune dormaient à point fermé. Elle aurait pu appeler une fanfare tout en criant dans une langue étrangère, qu'aucunes de ces pimbêches n'auraient réagis. Trop jeunes, trop naïves, trop idiotes. Passant une main dans ses longs cheveux châtains, Lizzie se redressa et décida d'aller prendre un peu l'air. Tout était oppressant, ici, ça en devenait étouffant et la mangemort avait besoin d'observer les étoiles de plus près et sans être dérangée. Retirant sa chemise de nuit et la laissant glisser contre sa peau laiteuse, elle attrapa un pantalon noir en cuir accompagné d'un haut typiquement provoquant, de la même matière que son bas, laissant son dos nu et montrant plutôt bien sa poitrine assez avantageuse. Se recoiffant en ébouriffant ses cheveux, elle passa en vitesse devant un miroir, satisfaite puis sortit sans se retenir de faire du bruit. Une fois dans son dortoir, elle mit ses bottines noirs à pique qu'elle avait attrapé au passage et sortit une bonne fois pour toute, sa baguette à la main.

Une fois dans les couloirs, la jeune femme pressa le pas, en regardant de tout les côtés, espérant ne pas se faire coincée par Rusard. Elle n'avait pas le temps de jouer à la bonne élève et surtout, pas le courage. Surtout qu'elle n'avait jamais été très chaleureuse avec ces fichus cracmols. Serrant avec poigne sa baguette, elle passa par des chemins très rapides et très sombres, qu'elle connaissait particulièrement bien pour avoir la chance d'être une solitaire et surtout une guide innée. Où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse, elle avait la chance de toujours se souvenir des endroits par où elle était passée et des chemins qu'elle empruntait durant des expéditions ou au gré de ses envies. Arrivant en bas de la grande tour d'astronomie, elle s'arrêta et regarda de tous les côtés. Discrète, comme toujours, elle était sûre que pas même un chat ne l'avait entendu. Lâchant un sourire mutin, elle n'hésita pas une seule seconde et gravit les innombrables marches que la tour d'astronomie avait à son actif, autant dire : Extrêmement beaucoup. Cependant, la jeune femme étant une grande sportif et ayant eut l'habitude de ne jamais être essoufflée - à cause des coups de doloris - elle enchaina les marches les unes après les autres, courant et ne s'arrêtant qu'une fois qu'elle fut arrivée au sommet. Chose faite, elle sentit les battements de son cœur battre à tout rompre et incrusté ses tympans de façon à faire sauter son cerveau à chaque battement régulièrement vif qu'elle faisait. Sa respiration restait malgré tout calme, comme si elle était montée en marchant doucement. Ouvrant la grande porte en bois qui menait sur le balcon, un grincement se fit entendre et laissa un écho résonner à travers la tour de pierre. Elle passa et la referma, se retrouvant dehors.

La nuit était calme, paisible. Il y avait de temps en temps quelques bourrasques de vents qui faisaient leurs apparitions et qui s'amusaient à faire danser les cheveux de Lizzie dans tous les sens, mais c'était sans importance. Elle était bien. Devant elle, plusieurs vues s'offrait à elle; d'un côté le château tout entier, éclairé par les torches des couloirs ou des chambres pas encore assoupis, puis de l'autre, la forêt interdite qui s'étendait à perte de vue et qui laissait un arrière goût obsessionnel de curiosité. Lâchant un soupir ravi, elle s'accouda aux rampes larges de vieilles pierres et se laissa aller quelques instant dans la contemplation majestueuse qu'elle avait pile sous ses yeux. Ce n'était pas la première fois qu'elle était déjà venu ici, souvent les années précédentes, la mangemort s'y rendait pour réfléchir sans être dérangée. Elle savait que c'était un endroit calme et paisible une fois la nuit tombée et qu'il était plus facile de faire le point pour elle de faire le point dans un endroit où elle se sentait à l'aise, pleinement libre. Du moins, en apparence. Des bruits de pas rapides qui laissait à penser que quelqu'un était en train de monter la tour la fit sursauter. Son ouïe extrêmement fine la surprendrait toujours, surement cette paranoïa qu'elle avait, cette méfiance qui était toujours sur ON. Attrapant sa baguette d'un geste vif, elle se plaça contre le mur où la porte en bois était, sachant que lorsque l'étranger arriverait, il la pousserait surement et elle serait cachée un instant avant de le surprendre. Rapide et sans un bruit, elle fit ce qu'elle avait pensé un instant plus tôt et comme prévu la porte s'ouvrit dans un fracas sonore pire que lorsqu'elle l'avait poussé en première. Elle entendit une personne reprendre sa respiration et au bruit qu'il faisait et à la lourdeur de ses pas, ça ne pouvait qu'être un homme. Sortant légèrement le bout du nez de sa cachette, elle laissa un de ses œil vert bouteille scruter la silhouette de l'intrus. Il était de dos et elle ne pouvait voir que son blouson et ses cheveux bruns qui lui tombait dans la nuque, mais elle sut directement de qui il s'agissait. Un sourire taquin fleurit sur ses lèvres pulpeuses et la jeune femme sortit de sa cachette sur la pointe des pieds. Le voyant s'étirer et lever les bras vers le haut, Lizzie en profita et lui enfonça sa baguette dans le dos, ce qui eut pour effet de le faire bouger. Sursaut ou pas, il était certainement surprit. Continuant son petit jeu, elle se rapprocha de son oreille, continuant d'enfoncer sa baguette en bois près de sa colonne vertébrale. Puis, lorsqu'elle fut assez près de son oreille, elle murmura de façon provocante :

- Me suivrais-tu, Regulus Arcturus Black ?

Sitôt dit, elle retira sa baguette et passa à ses côtés en tournant légèrement, se retrouvant pile face à lui. Un sourire de plus en plus amusé se forma sur son visage, tandis que l'expression du brun changeait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com
 

The big big bang, the reason i'm alive... When all the stars collide, in this universe inside. [Regulus&Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Poudlard :: Septième Etage :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: