The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CORALINE BLACKLAW ☽L'ENFER N'EST QU'AVENIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Coraline Blacklaw

Place à
Coraline Blacklaw
et sa baguette.







Parchemins : 2
Age : 29
Localisation : Poudlard
Emploi : Etudiante en magie
Humeur : Lunatique

Lumos
Situation:
Origine:
Camp:

CORALINE BLACKLAW ☽L'ENFER N'EST QU'AVENIR. _
MessageSujet: CORALINE BLACKLAW ☽L'ENFER N'EST QU'AVENIR.   CORALINE BLACKLAW ☽L'ENFER N'EST QU'AVENIR. EmptyDim 28 Nov - 16:49

CORALINE BLACKLAW

CORALINE BLACKLAW ☽L'ENFER N'EST QU'AVENIR. 0003sq0a

    Identity Card

    Date de Naissance : 07 JUIN
    Maison : SERPENTARD
    Année : 6ème ANNÉE
    Avatar : CANDICE ACCOLA



Reflection
My


✖´`·.·´`✖ Apparence
    Coraline Blacklaw n'est pas bien laide, tout au contraire ; de taille moyenne, mesurant les un mètre soixante-sept et d'une peau de poupée de porcelaine aux allures nobles et distants, elle est dotée d'un corps fin et très bien taillé qui est presque de la forme d'un 8. De long cheveux blonds et bouclés lui tombent sur les épaules en cascade jusqu'à la moitié de son arrière-bras, ceux-ci se donnent des reflets doré lorsque le soleil perce les nuages et deviennent châtains lorsque des nuages sombre masque la clarté du jour. Son visage, bien taillé, encore enfantin mais presque adulte aux traits joyeux mais tirés par la souffrance, lui porte deux yeux bleus ciel dans lesquels quelques traits plus foncé jouent et dans lesquels beaucoup aiment se fondre, surtout les hommes qui sont très attiré. Placés en dessous de sourcils en arc châtain et des cils noirs et longs, ainsi qu'au dessus de lèvres pulpeuses sans trop l'être et d'un petit nez droit et discret. Ses formes sont celles d'une femme presque arrivée à maturité ; dotée de jolie fesses rebondies ainsi qu'une belle poitrine et des hanches taillant le bas de son corps en V font d'elle une fille que beaucoup aiment regarder de haut en bas et de bas en haut pour le plaisir de leurs yeux. Elle aime s'habiller de façon rebelle à l'ancienne et porte souvent une veste de cuir brun ou de velours bleu au dessus de T-shirts sombres, portant aussi des slims le plus souvent en jeans, rajoutant quelques accessoires et des bottines ou escarpins à talon en tant que touche finale. La partie de son corps qu'elle préfère sont sans doute ses mains constituées de longs doigts fins et doux avec des ongles longs, manucurés en permanence. Elle aime aussi beaucoup se maquiller les yeux de noir ce qui fait ressortir le bleu miroitant qui plait à temps de monde, rajoutant une touche de gloss rose. On pourrait lui donner le bon dieu sans confession mais ce serait une grave erreur car sous ce joli aspect se cache un être bien moins sympathique qu'un ange. Elle a une cicatrice le long du dos, souvenir de sa jeunesse en école religieuse, où ses parents l'avaient envoyé pendant trois ans pour la remettre sur le droit chemin. Elle a aussi un tatouage en lune sur le dessous du poignée. Sous sa forme transformée de loup garou, elle aborde un pelage grisâtre aux reflets argentés, d'un physique ressemblant plus à celui du loup qu'à celui de l'Homme, elle est dotée d'oreilles poilues et ses yeux restent les mêmes, une queue longues et poilue et ses membres pliants, elle marche souvent sur ses quatre pattes.


✖´`·.·´`✖ Caractère
    Coraline Blacklaw... Une fille bien compliquée et à certains moment, on pourrait même croire qu'elle est schizophrène car c'est une jeune femme très lunatique, qui peut partir au quart de tout sans aucune raison valable et redevenir douce comme un agneau la minute d'après. Bien sûr, elle s'en rend compte mais ne peut s'en empêcher car elle aime ça. Et cette facette déplaisante n'est que plus mise en avant par de nombreux défauts tels que son orgueil compulsif, son envie de vengeance amère, son impulsion naturelle, ses caprices incessants, et son sadisme sans nom. C'est une manipulatrice indépendante et elle sait se débrouiller seule sans dire non à quelques amitiés de Serprentard car les autres maisons ne l'intéressent vraiment pas et elle trouve ceux qui les habitent inintéressants et méprisants. Heureusement pour les autres, elle a aussi quelques bons côtés comme son côté curieux et patient. Elle peut aussi être très attachante quand elle fait certains efforts et elle est protectrice avec les gens à qui elle tient ; elle serait presque prête à mourir pour eux, je dis bien presque car pour ceux qui ne connaissent pas la célèbre phrase "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" seront bien embêtés en la côtoyant. Mais Coraline n'est pas schizophrène, elle est malade... Ou du moins, c'est ce que beaucoup prétendent car la jeune fille a le caractère du loup garou, ce qu'elle est depuis maintenant deux ans, mordu alors qu'elle se baladait dans la forêt interdite à côté du château.


✖´`·.·´`✖ Histoire
    Je me baladais tranquillement aux côtés de ma meilleure amie : June Hendrix, dans la forêt interdite tard le soir, comme à notre habitude. Je savais très bien que nous n'avions pas le droit d'être là mais cet endroit était magique et la liberté dont j'avais besoin, je ne la retrouvais qu'ici, avec elle. Je me retournais vers elle, un grand sourire sur les lèvres, faisant voler mes cheveux blonds tandis que nous marchions côté à côte, entourées d'arbres qui devenaient de plus en plus touffus au fur et à mesure que nous avancions. La nuit dernière, nous avions entendu un loup hurler, ça nous avait légèrement inquiété mais nous avions continuer et le hurlement n'était plus revenu. Et là, quand elle trébucha maladroitement sur une racine et que je me penchais pour l'aider à se relever, le cri revint. Elle passa une main sur sa robe de sorcière pour enlever la terre avec une grimace. Je lui pris la main en lui indiquant que nous ferions mieux de rentrer avant que ce hurlement ne revienne mais elle me tira vers l'intérieur de la forêt avec un grand sourire, moins inquiète que je ne pouvais l'être. Décidément, June était la fille la plus courageuse que je ne connaisse, courageuse, ou stupide. Car le hurlement retentit à nouveau à mes oreilles deux fois après la première, mes jambes étaient flageolantes et j'essayais de faire le moins de bruit possible quand le hurlement revint à nouveau, cette fois plus net. Puis, nous entendions le bruit de feuilles craquants sous des pas autres que les nôtres et c'est alors que sortit, derrière un arbre, pas un homme, pas un loup, mais un étrange mélange des deux. Je déglutis et serrait plus fort la main de mon amie dans la mienne, me rapprochant.

    «Tu crois pas qu'on devrait courir maintenant ? »

    Aussitôt, nous prenions nos jambes à nos cou, courant, haletant, à travers les arbres, se prenant des branches, risquant de tomber à chaque instant tandis que le monstre nous suivait et nous rattrapait. Le souffle court je continuais de courir, il nous poursuivait et n'avait qu'une hâte ; celle de nous tuer. Je n'en pouvais plus, je crachais mes poumons sans stopper ma course et l'accélérant même de plus belle. Les arbres défilaient à côté de moi sans que je n'y fasse vraiment attention, le bruit des feuilles mortes tapait dans mes oreilles et la vitesse de ma course faisait voler mes long cheveux blonds aux reflets châtains. J'entendis alors son hurlement, plus sombre que la nuit elle-même, il raisonnait en moi. Dépossédé de ma baguette, laissé au château, je me demandais simplement pourquoi il ne me tuait pas sur le champs puisqu'il n'était déjà plus qu'à deux mètres de nous ! Il était en train d'attendre que je sois morte de fatigue, que j'arrête de me battre mais je n'étais pas décidé à m'arrêter malgré ma fatigue et le mal qui me faisait souffrir. Puis, le drame qui devait arrivé arriva, June, plus maladroite que jamais, trébucha et tomba de tout son long, je stoppais et alors que le monstre se jetait sur elle pour la dévorer, je me mis entre eux, mettant mon bras devant sa tête qu'il mordit, le tailladant comme du beurre. June se releva et alors que le loup garou lâchait mon bras, nous reprenions notre course. Mon cœur bondit dans ma poitrine quand la lisière de la forêt réapparu, le loup y resta et nous, nous courrions encore vers le château.


    Nous avions repris les cours sans rien dire, et je cachais ma blessure sous des t-shirt aux manches longues ou des vestes en permanence. C'était un secret qui restait entre nous, mais le secret ne pourrait pas durer plus longtemps car à la pleine lune suivante, un mal me prit juste avant qu'elle ne sortie de derrière les nuages. June m'accompagna dehors, à côté de la forêt pour ne pas être aperçues mais ce qu'on redoutait se mit à jaillir. La lune sortir de derrière les nuages et le mal qui me faisait souffrir couru dans toutes les parties de mon corps, me déformant. June, inquiète, ne savait pas quoi faire et sans m'en rendre compte, le lendemain, j'avais tué ma meilleure amie. Couchée dans mon lit, j'avais entendu l'alerte et on m'avait rencontré que ma meilleure amie avait été attaquée par une bête. Personne ne le savait mais cette bête, c'était moi. Je suis Coraline Blacklaw, une jeune fille née dans une famille modeste de sorciers, une jeune fille incomprise qui a vécu sans arrêt dans une famille ayant peur d'elle, des sorciers qui étaient tous passé par Gryffondor et qui s'inquiétait de son étrange comportement, un comportement lunatique, rebelle et orgueilleux et qui après l'avoir faite envoyée dans une école de religieuses moldues où elle avait été de nombreuses fois battue, l'avait envoyé à Poudlard pour commencer à étudier la magie, comme ses ancêtre et où sa vraie nature s'était révélée : elle étais d'une mentalité de Serpentard et elle détestait les êtres qui l'avaient mis au monde.

    Après l'incident, je ne me remis jamais de la mort de la meilleure amie que j'avais connu. Ma vraie nature ne fut jamais découverte et chaque soir de pleine lune, une fois par mois, je sortais dans les forêt pour me transformer sans faire de mal et sans que personne ne sache jamais ce que j'étais, mon appêtit était à chaque fois rassasié par de petits animaux. J'ai continué à apprendre à l'école et je suis désormais en sixième année, l'année précédente j'ai réussi assez de BUSE pour passer en sixième année et je me suis faite de nouveaux amis à Serpentard. Bien sûr, je me suis aussi faite des ennemis et cet été, je n'étais pas dans ma famille, j'ai préféré me trouver un petit travail en tant que serveuse et je suis restée au chaudron baveur. Je n'avais aucune envie de les revoir, loin de là...



Powers
My


✖´`·.·´`✖ Baguette
    Construit dans une branche d'un sapin écossais et contenant une plume d'hippogriffe noir, elle est de deux majeurs, soit une quinzaine de centimètres.


✖´`·.·´`✖ Patronus
    Une jeune louve grise.


✖´`·.·´`✖ Epouvantard
    Un arbre posté devant une pleine lune.



Secrets
My


✖´`·.·´`✖ Animal
    Un chat aux poils remplis de rayures grises qui a environ six ans et se prénomme Fidji. Cette femelle est très câline avec Coraline mais horrible avec les autres personnes, ce chat n'hésite pas à mordre et à griffer ceux qui prennent le risque de l'importuner et à souvent su comment se débrouiller seule et sans l'aide de personne. La jeune femme l'a recueilli alors qu'elle était encore chaton et vivait dans une poubelle alors qu'elle cherchait un animal de compagnie pour sa rentrée à Poudlard.


✖´`·.·´`✖ Capacité Spéciale
    Je me transforme en loup-garou les soirs de pleine lune.


✖´`·.·´`✖ Divers
    Aucun



CORALINE BLACKLAW ☽L'ENFER N'EST QU'AVENIR. 0003y7eq

    Behind The Screen

    Prénom : Camille
    Age : 16 ans.
    Raison de l'inscription : Pub sur Draamione
    Fréquence de Connexion : Jeudi soir, et week-end.

Revenir en haut Aller en bas
 

CORALINE BLACKLAW ☽L'ENFER N'EST QU'AVENIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Ministère de la Magie :: Département de contrôle et de régulation des créatures magiques :: Présentations :: Serpentard-
Sauter vers: