The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Place à
Invité
et sa baguette.








Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer _
MessageSujet: Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer   Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer EmptyDim 21 Nov - 3:14

Cassandra Hamilton

Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer ElishaCuthbertIcon0236

    Identity Card

    Date de Naissance : 03.09.93
    Maison : Serpentard
    Année : Septième
    Avatar : Elisha Cuthbert



Reflection
My


✖´`·.·´`✖ Apparence
Le physique de Cassie est pour le moins paradoxal. La jeune femme a un potentiel de grâce et de beauté inouïe, mais refuse de se mettre en valeur depuis quelques temps. Son visage est éclatant, si fin et délicat qu’on la croirait sortie d’un magasin de poupées. La demoiselle a les yeux pers, c’est une de ses particularités. Dotée d’un œil bleu roi, et d’un autre vert mousse, il est parfois perturbant de croiser son regard si l’on n’est pas habitué. On s’attarde longuement sur ses yeux porteurs de lassitude, et de détermination à peine vivace. Malgré elle, la demoiselle est encore fragile, et là encore à son plus grand regret, cette faiblesse apparaît dans sa manière d’être. Elle sort juste de l’hôpital, et n’a pas encore trouvé un certain équilibre qui pourrait lui permettre de retrouver un semblant de vie ou de couleurs. De grands cernes viennent strier son visage, et ses cheveux blonds comme les blés tombent en vagues sur ses épaules, sans qu’elle ne prenne réellement le temps de s’en préoccuper. Son apparence est loin d’être capitale pour Cassie, et elle ne prête plus attention à grand-chose, encore moins à l’opinion qu’on peut avoir d’elle au premier regard. C’est la même chose vestimentairement parlant. Cherchant plus à se faire oublier qu’à attirer l’attention, ses couleurs fétiches tirent plus vers le gris, les couleurs pâles. Rien de trop voyant.

✖´`·.·´`✖ Caractère
La jeune femme a dû faire face à un changement radical dans sa personnalité . Elle a encore du mal à retrouver ses réactions, et à adopter une nouvelle manière de vivre équilibrée, et saine. Elle a cependant perdu toute susceptibilité, et s’est recroquevillée à l’intérieur d’une coquille protectrice. Laissant peu de monde l’approcher, elle se montre méfiante, et franchement perplexe face à la nouveauté. Comme l’école Poudlard par exemple. Elle sait d’avance que l’intégration sera compliquée, et qu’il lui faudra faire un grand travail sur elle-même. Cassie a l’intention de mettre l’accent sur ses études, car elle a perdu toute espoir de réussite dans les relations humaines. Déjà instable depuis l’âge de huit ans, ce traumatisme se renforce, et creuse d’immenses abîmes dans la personnalité de la jeune femme, qui devient inquiétante. Devant se débrouiller toute seule, sans personne pour veiller sur elle, elle doit se prendre en main et se gérer par elle-même, ce qui n’est pas toujours facile. La jolie blonde est sortie de l’hôpital en avance, malgré le fait qu’elle ne soit pas tout à fait prête à retrouver le monde réel. L’école est sa nouvelle maison, et elle compte bien y poser ses marques. S’habituer au moins au lieu.
Il y a évidemment un autre élément qui entre en ligne de copte, rendant la communication avec elle encore plus difficile. Au cours de son séjour à Ste Mangouste, la jeune femme a perdu l’usage de la parole. Cela fait à présent sept mois qu’elle n’a plus prononcé un mot, et les médecins ne savent pas quand est-ce que cela va revenir, si toutefois c’est possible. Elle arrive peut-être à Poudlard en position de faiblesse, mais elle veut guérir entièrement. Elle laisse juste le temps à l’ancienne Cassandra de revenir prendre le pas sur l’ombre, l’animal blessé qu’elle est aujourd’hui. Avant tout cela, elle était dotée d’une force de caractère incroyable, d’une répartie tranchante, et d’une fermeté inouïe. Ayant dû affronter son adolescence seule, elle avait réussi plus ou moins brillamment à traverser les épreuves, jusqu’à celle qui fut de trop.

✖´`·.·´`✖ Histoire
Cassie est née en France, d’une mère anglaise et d’un père apparemment français. La jeune femme n’en est pas certaine, puisqu’elle ne l’a jamais vu, celui-ci ayant quitté sa mère, Calypso, en apprenant qu’elle était enceinte. Mais elle n’a jamais eu besoin de la présence d’un père, celle de sa mère lui suffisant amplement. Un lien fusionnel se créa entre Calypso et sa petite fille, comme souvent dans les familles monoparentales. Totalement folle de son petit bout de chou, la jeune femme de vingt-quatre ans travaillait dur pour leur permettre une vie honnête, et pour enseigner à Cassie les grandes valeurs de la vie et du travail. Malheureusement, la profession de Calypso était plutôt risquée. Employée dans un laboratoire de recherches de nouveaux sortilèges et potions, elle mourut accidentellement, empoisonnée par un mélange un peu trop novateur et inventif. Ce fut le premier coup porté à l’équilibre de la joyeuse petite fille, à l’âge de huit ans.
Elle fut envoyée chez sa cousine. Cousine un peu trop portée sur la magie noire. Elle dut quitter le grand Manoir Hamilton pour une espèce de Tour d’ivoire qui ressemblait plus à une prison qu’à une véritable demeure. Lorsqu’elle fut en âge, elle commença son apprentissage scolaire à l’école Beauxbâtons, où elle était inscrite depuis sa naissance. Elle n’eut à supporter son affreuse cousine et ses manigances morbides avec les mangemorts que pendant trois ans, ainsi que pendant les vacances d’été, tout au long de sa scolarité. Déjà un peu renfermée, mais désireuse de faire des efforts, de ne pas laisser la mort de sa mère gâcher son existence et son potentiel, elle persévéra. Mais même si elle était assidue en cours et travailleuse, elle n’avait pas de réelle passion. Sa personnalité un peu rigide, un peu froide, malgré une grande capacité de progrès et un grand potentiel, s’accordait à ses capacités physiques pour qu’elle joue au Quidditch. Ce fut ce fait qui, le premier, développa sa sociabilité. Un peu jalousée par les filles de l’école, et un peu mise à l’écart du fait de son aura un peu dérangeante, elle vécut quatre années plutôt tranquilles, relativement stables, bien qu’un peu solitaires. Sa meilleure compagnie restait celle des livres, après celle de sa meilleure amie : Lizzie Cooper. Rencontrée dans un manoir infesté de magie noire, à des réunions auxquelles sa cousine assistait régulièrement et qui devenaient rapidement un calvaire pour elle, c’était Lizzie qui était venue vers elle, et elles avaient depuis noué des liens étroits. Bien sûr, elles ne se voyaient pas particulièrement souvent, du moins à partir de l’entrée à l’école de Cassie, mais elles restèrent en contact, échangeant de nombreux courriers pour se tenir au courant de leurs vies respectives.

Mais l’univers de Cassie bascula pour la deuxième fois lorsqu’elle rencontra Adam Farber. Tous deux élèves de cinquième année, ils faisaient partie de la même équipe de Quidditch, dont Adam était le capitaine. Leur relation commença par des leçons de Quidditch, en réalité simple prétexte pour se voir, et justifier le fait qu’ils étaient totalement en train de perdre le contrôle de leur raison. Pour la première fois, la jeune femme était éperdument amoureuse, et avait retrouvé un certain éclat. Durant un an, elle renoua avec la petite fille joyeuse en elle, et rayonna, intensément. Adam avait réveillé cet aspect lumineux en elle qui ne demandait qu’à trouver une raison de se montrer. Mais évidemment, la jolie blonde aurait dû se douter que la chute serait brutale. Violente. Et qu’elle la mettrait complètement à terre. Un peu avant le milieu de la sixième année, les deux amoureux se séparèrent. Se déchirèrent. Même si personne ne sut réellement pourquoi, car malgré leurs disputes, leurs désaccords, ils s’aimaient profondément, et personne ne pouvait en douter. La seule chose que les élèves purent constater, était la cicatrice flambant neuve de Cassie. Longue, et relativement inquiétante, elle partait de la hanche, jusqu’au milieu de la cuisse gauche. Sortilège de magie noire, disent certains. L’œuvre d’Adam.
Cassie sombra dans la dépression la plus profonde. Internée à l’hôpital Ste Mangouste, les crises furent fréquentes, hurlements, pleurs, refus de s’alimenter, puis léthargie, passivité, en passant par la mutilation, l’autodestruction, la torture mentale. Elle perdit d’ailleurs l’usage de la parole à cette occasion. Qu’elle n’a toujours pas retrouvé aujourd’hui. Elle perdit également contact avec Lizzie Cooper, incapable de lui écrire ce qui se passait, malgré les nombreuses lettres inquiètes de la jeune femme.

Elle sort de l’hôpital durant l’été précédant ses dix-sept ans, et décide de suivre les conseils de ses médecins. Changer d’environnement, essayer de guérir complètement et de se construire une nouvelle vie, même si les stigmates de ses crises ne sont pas encore effacés, et que tout cela est encore un peu frais. C’est ainsi qu’elle arrive à Poudlard. Perturbée, muette, et avec un réel désir de retrouver celle qu’elle était.


Powers
My


✖´`·.·´`✖ Baguette
Ventricule de dragon, bois de rose, souple, 29 centimètres

✖´`·.·´`✖ Patronus
Un énorme scorpion.

✖´`·.·´`✖ Epouvantard
Elle-même, en pleine crise à Ste Mangouste.


Secrets
My


✖´`·.·´`✖ Animal
Une chouette des neiges, du nom de Bartok.

✖´`·.·´`✖ Capacité Spéciale
Aucune

✖´`·.·´`✖ Divers
Durant son séjour à Ste Mangouste, la demoiselle a perdu l'usage de la parole. Depuis, elle est restée muette. Pour combien de temps encore?


Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer Ddggo8

    Behind The Screen

    Prénom : Lola
    Age : 17 ans
    Raison de l'inscription : Fufufu, quelle question.
    Fréquence de Connexion : Geek. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Leach Nobby

Place à
Leach Nobby
et sa baguette.







Parchemins : 89
Age : 71
Localisation : Dans son bureau
Emploi : Ministre
Humeur : Soucieuse

Lumos
Situation: Marié(e)
Origine: Sang-Pur
Camp:

Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer _
MessageSujet: Re: Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer   Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer EmptyDim 21 Nov - 22:06

Fiche Validée. Nous vous souhaitons un bon jeu sur TVH.

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://the-virtual-hogwarts.forumsactifs.com

7ème année
Sirius Black

Place à
Sirius Black
et sa baguette.







Parchemins : 12
Age : 30
Localisation : Dans un passage secret ...
Emploi : Farceur a plein temps.
Humeur : Perplexe.

Lumos
Situation:
Origine:
Camp:

Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer _
MessageSujet: Re: Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer   Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer EmptyMar 23 Nov - 11:26



...


Même si tu n'as pas retrouvé l'usage de la parole, je serais enchanté de te croiser. Tu as une histoire à la fois triste et fulgurante, j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi. Peut-être aurons nous la chance de se croiser dans les couloirs, à la bibliothèque ou encore dans le parc ...

A bientôt, j'espère.


Sirius Black
Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas




Place à
Contenu sponsorisé
et sa baguette.








Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer _
MessageSujet: Re: Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer   Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Hamilton ♦ Autodestruction might be the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Ministère de la Magie :: Département de contrôle et de régulation des créatures magiques :: Présentations :: Serpentard-
Sauter vers: