The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Place à
Invité
et sa baguette.








Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become _
MessageSujet: Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become   Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become EmptyDim 21 Nov - 4:05

Leighton Farber

Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become Sanstitre11c

    Identity Card

    Date de Naissance : 31.11.93
    Maison : Gryffondor
    Année : Septième
    Avatar : Mia Kirshner



Reflection
My


✖´`·.·´`✖ Apparence
La première chose à dire du physique de Leighton, est tout simplement ce qui est le plus flagrant : sa maigreur. C’est en effet la première chose qui saute aux yeux lorsqu’on la rencontre pour la première fois. A partir de là, il est plus ou moins facile de déduire qu’il y a un problème. Mais vous ne serez sûrement jamais assez proches d’elle pour qu’elle vous le confirme. Tout en elle vous dit « laissez-moi tranquille » et vous le ferez sûrement. De part sa corpulence, vous trouvez peut-être cette possible réaction risible, mais croyez moi, en voyant le regard de la demoiselle, vous ne serez plus aussi sûr de vous. Light a les yeux noirs charbon et peut vous engloutir tout entier dans un autre univers. Sa beauté est ténébreuse, inquiétante, froide. Bien que petite et gracile, elle vous semblera aussi grande que vous, voire plus, et imposante, si jamais vous croisez son regard. Heureusement, elle évite le contact humain et la foule. Vous ne la trouverez jamais dans la Grande Salle aux heures de pointe. Loin d’être la petite poupée de porcelaine que son teint pâle laisse supposer, elle est plutôt du genre à froncer les sourcils pour n’importe quoi. On pourrait penser que cela ajoute à son charme, mais vous vous trompez. Tout ce qu’il peut y avoir d’avenant ou de souriant chez elle disparaît sous sa cascade de cheveux noirs et ses lèvres rouges. Si forte en apparence, alors que si fragile.

✖´`·.·´`✖ Caractère
Instable. C’est le qualificatif le plus approprié pour définir la demoiselle. La plupart du temps, elle fait preuve d’un grand calme, bien qu’il soit toujours dangereux, et elle ne s’en cache pas. Elle fait son possible pour rester éloignée des autres lors de ses déplacements, et elle peut devenir extrêmement violente et agressive si l’on a le malheur de la toucher, ou même de la frôler par accident. En effet, elle ne supporte pas le contact physique, pas plus que les gens en général. Capable de s’énerver pour un rien, elle est difficilement gérable, et c’est certainement pour cette raison qu’elle n’a aucune attache à Poudlard, outre le fait qu’elle soit nouvelle dans l’école, fraîchement débarquée de Durmstrang. Pour beaucoup, elle inspire le mystère, elle intrigue et ne daigne jamais accorder d’attention aux questions, si toutefois vous arrivez à les lui poser. Elle reste soigneusement à l’écart de toute forme d’attachement et considère les relations humaines comme une perte de temps pure et simple.
En général, elle essaie de se fondre dans le décor lorsqu’elle sait qu’elle doit passer dans un endroit peuplé. Malheureusement, c’est rarement le cas, et nombre de regards se tournent vers elle. Les chuchotements sur son passage l’agacent, mais elle préfère passer son chemin que de risquer de perdre son sang-froid, et se faire expulser. Poudlard est son seul refuge loin de ses parents, elle ne tient pas particulièrement à le perdre. Une fois que vous avez assimilé qu’il ne faut pas trop se risquer à se rapprocher de Light, vous avez une bonne vue d’ensemble de son caractère. Elle est cynique, lasse de tout, et ne se préoccupe que de ce qui est bien pour sa petite personne. Ne vous attendez pas à une quelconque compassion de sa part ou n’importe quelle autre attitude qualifiée d’humaine. Light ne recule devant rien. Même –et surtout– devant le danger. « La fin justifie les moyens » serait un proverbe qui lui conviendrait plutôt bien. Formate par l’ambiance de Durmstrang, et sa loi du plus fort, on peut dire qu’elle a gravi les échelons, et qu’elle est aujourd’hui dans les plus hautes de la pyramide. Si l’on n’ose en général pas trop l’approcher, il s’en trouve encore pour tenter leur chance, se disant que si elle est à Gryffondor, c’est pour une raison. Eh bien, cette raison, Light ne la connaît pas elle-même, et elle appréhende assez la réaction de ses parents à ce sujet.

✖´`·.·´`✖ Histoire
Leighton Farber n’a pas toujours été une jeune fille de ce calibre. Bien sûr, elle est née avec un handicap majeur, mais ça ne l’a jamais empêchée d’être une enfant pleine de vie, joueuse et mutine. En effet, son corps refusait d’absorber les éléments nécessaires à son développement. Aucune nourriture ne pouvait réellement passer dans son estomac, et elle a dû s’habituer aux soupes et aux perfusions, car elle passât de nombreux mois à l’hôpital, ce qui eut pour conséquence, pendant de longues années et encore aujourd’hui, une fragilité osseuse extrême. Tout sport lui fut donc interdit, et elle ne trouva aucun moyen de développer ses muscles et sa condition physique. Mais c’est bien connu que les petites filles n’en font qu’à leur tête. Très vite, elle éprouva un attrait immense pour le Quidditch, et se mit à jouer en cachette. C’était plus qu’une affinité, une disposition, c’était un véritable don, malgré sa maladie. Heureusement, dans son calvaire, Leighton n’était pas seule. Elle avait une grande sœur du nom de Serena, qui passait son temps avec elle. Et même lorsque celle-ci entra à Poudlard, dans la maison Serpentard, elles s’écrivaient tous les jours, et la jeune femme ne manquait pas de revenir à la maison lorsqu’elle le pouvait, pour ne pas laisser sa petite sœur trop longtemps. Ce fut elle qui, la première, lui donna le surnom affectueux de « Light », qui fut ensuite repris par ses parents et ses connaissances comme un qualificatif malsain et cruel, ironique, lorsque le drame se passa, quelques années plus tard.
En effet, les parents de Leighton, dévoués aux forces du mal, voulurent agrandir leur emprise sur l’emprise d’un Voldemort en devenir. On en parle beaucoup, mais personne ne sait réellement qui sont ses partisans, et c’est ce qui rend l’affaire bien inquiétante. Monsieur et Madame Farber sont de ceux là, et ont pour projet d’honorer la famille en offrant Serena aux forces du mal. Le marché fut donc conclu, malgré la réticence de la concernée, et plusieurs épreuves lui sont imposées. Elle réussit avec brio les premières épreuves, et arrive finalement au test ultime, et jusqu’alors inconnu de ses parents et d’elle-même. Mais elle ne peut réussir celui-là. Elle ne peut tuer sa petite sœur. Malheureusement, un échec, et c’est la fin de son parcours. Elle ne peut rester en vie, car elle en sait trop. Tout ce que les Farber peuvent ramener d’elle à leur enfant désormais unique, c’est un simple os. Un os que Light garde toujours sur elle, même si cela peut sembler macabre.

Leighton avait 14 ans, quand elle a perdu sa sœur. A partir de là, sa maladie, qu’elle combattait tant bien que mal, a pris la forme d’une autre, peut-être encore plus terrible et radicale : l’anorexie. A aujourd’hui dix-sept ans, il est simple de faire le calcul. Aucun aliment n’a passé sa bouche durant les trois dernières années. Ayant été alitée à la maison jusqu’à ses quatorze ans, ses parents décident de l’endurcir, en voyant leur enfant sombrer dans la dépression la plus noire et la plus profonde. Serena était plus qu’une sœur, c’était un modèle, un soutien, et outre cela, c’était une partie d’elle-même. C’est ainsi qu’elle fut envoyée en pleine jungle, à Durmstrang, et qu’elle dut d’y débrouiller seule, faire sa place. Ce ne fut pas tâche facile, mais après quelques mois à peine, elle fut considérée comme l’une des têtes d’affiches de l’école. Sa réputation était faite, et ses parents avaient eu ce qu’ils voulaient : une fille dure comme le roc, et insensible aux choses des sentiments. Light avait obéi, sans opposer aucune volonté . Après tout, c’était plus facile. Mais sans se douter une seule seconde que ses parents lui avaient réservé le même sort qu’à sa sœur. Lorsqu’elle rentre de Durmstrang, l’été de sa seizième année, ils lui réservent une petite surprise. Elle est inscrite à Poudlard, et doit sagement attendre leurs lettres, leurs instructions. C’est là bas qu’elle doit faire ses preuves, et se préparer à devenir une future mangemort. C’en est de trop pour la demoiselle, qui rejoint l’école avec le cœur lourd, malgré son impassibilité feinte. Sa force froide se teinte de colère qu’elle n’arrive pas à maîtriser. Pour l’heure, elle est obligée de prendre une potion quotidienne pour rester en vie. L’attrait de la mort la tente de plus en plus, car jamais, jamais, elle ne rejoindra les rangs du Seigneur des ténèbres. Plutôt mourir. Et en effet, elle commence à songer sérieusement à cette solution, faute d’autre chose. En attendant, elle gagne du temps en essayant de duper ses parents. Par chance, le mensonge est l’un de ses points forts. Il lui faut une échappatoire, de toute urgence.



Powers
My


✖´`·.·´`✖ Baguette
Bois de tilleul, écaille de dragon, très rigide, 30 centimètres.

✖´`·.·´`✖ Patronus
Un tigre du Bengale

✖´`·.·´`✖ Epouvantard
Le cadavre de sa soeur, Serena


Secrets
My


✖´`·.·´`✖ Animal
Aucun. Qu'en ferait-elle?

✖´`·.·´`✖ Capacité Spéciale
Disposition pour les potions. Habileté étonnante et fantastique sur un balai. Notamment au poste de batteuse. Frapper une balle pour l'envoyer en plein dans la tête des gens, elle adore ça.

✖´`·.·´`✖ Divers
La demoiselle est trilingue. Née en France, elle part donc pour la Bulgarie à ses 14 ans, et parle aussi l'anglais par la suite, à Poudlard. Outre cela, face à tous les jeunes hommes qui tentent de la courtiser, elle n'éprouve que du dédain glacé. Pas seulement à cause de son caractère. Mais parce que, justement, ce sont des hommes.


Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become 15394445

    Behind The Screen

    Prénom : Lola
    Age : 17 ans
    Raison de l'inscription : Tant de questions.
    Fréquence de Connexion : Quotidienne

Revenir en haut Aller en bas

Préfet
E. Leonora Vohlksova

Place à
E. Leonora Vohlksova
et sa baguette.







Parchemins : 24
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Emploi : Hyperactive intellectuelle - ah ah.
Humeur : Préoccupée.

Lumos
Situation:
Origine:
Camp:

Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become _
MessageSujet: Re: Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become   Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become EmptyDim 21 Nov - 19:31

Tu as du caractère. Ca me plait. Et j'espère que nous nous croiserons un jour - mais cela se limitera à de l'amitié, ah ah.

En te souhaitant la bienvenue,
Leonora.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Leach Nobby

Place à
Leach Nobby
et sa baguette.







Parchemins : 89
Age : 71
Localisation : Dans son bureau
Emploi : Ministre
Humeur : Soucieuse

Lumos
Situation: Marié(e)
Origine: Sang-Pur
Camp:

Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become _
MessageSujet: Re: Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become   Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become EmptyLun 22 Nov - 0:13



Fiche Validée. Nous vous souhaitons un bon jeu sur TVH.

   
La Direction
  
Revenir en haut Aller en bas
https://the-virtual-hogwarts.forumsactifs.com

7ème année
Sirius Black

Place à
Sirius Black
et sa baguette.







Parchemins : 12
Age : 30
Localisation : Dans un passage secret ...
Emploi : Farceur a plein temps.
Humeur : Perplexe.

Lumos
Situation:
Origine:
Camp:

Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become _
MessageSujet: Re: Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become   Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become EmptyMar 23 Nov - 11:17



Whaou ! Quel caractère d'enfer ! Une vraie miss parfaite, quoi. Gentille, posée, sage, avenante ... Autant d'adjectifs qui te vont bien. C'est un plaisir d'avoir quelqu'un comme toi chez les Lions d'or ...


Trêve de plaisanterie. Tu m'intéresses, de part ton impossible caractère. J'espère sincèrement avoir l'occasion de te croiser au détour d'un couloir. Ce qui serait pour toi un déplaisir total sera pour moi un défi parfait. Et puis ... Je pense que nous nous croiserons lors des entrainements de Quidditch. Nous sommes coéquipiers.

Et oui. Le second batteur, c'est moi. Dommage. Si tu comptais m'envoyer un cognard dans la tronche, va falloir que tu trouves un autre moyen pour me faire mordre la poussière ... A supposer seulement que tu y parviennes.


Au plaisir, donc, chère amie.


Sirius Black.
Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas




Place à
Contenu sponsorisé
et sa baguette.








Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become _
MessageSujet: Re: Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become   Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Light Farber ♦ No one will ever change this animal I've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Ministère de la Magie :: Département de contrôle et de régulation des créatures magiques :: Présentations :: Gryffondor-
Sauter vers: