The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Préfet
E. Leonora Vohlksova

Place à
E. Leonora Vohlksova
et sa baguette.







Parchemins : 24
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque.
Emploi : Hyperactive intellectuelle - ah ah.
Humeur : Préoccupée.

Lumos
Situation:
Origine:
Camp:

l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. _
MessageSujet: l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic.   l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. EmptyDim 21 Nov - 18:41

E. Leonora Vohlksova

l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. Hwilli53

    Identity Card

    Date de Naissance : 7 septembre 1995.
    Maison : Serdaigle.
    Année : Cinquième année.
    Avatar : Hayley Williams.



Reflection
My
Apparence
Leonora est ce qu’on pourrait vulgairement nommer un « petit bout de femme ». Menue, mince, elle sait se faire discrète mais instaure son aura fantaisiste dans n’importe quel endroit où ses pas la mènent. D’un roux flamboyant, sa chevelure mi-longue qu’elle tire parfois en un chignon négligé intrigue, de même que sa peau blanche et nacrée. Cette peau, les gens ont généralement envie de la toucher. De surcroît les garçons de son âge. Ils ont l’étrange et viscéral besoin de s’imprégner de cette douceur candide et presque enfantine, de se fondre dans cette myriade d’étoiles qui semblent irradier de son épiderme parfait. Son visage peut lui aussi attirer par sa beauté imparfaite et agréable au regard. Le méplat prononcé de son front, le nez mutin et plein d’audace qui n’a d’égal en mignardise que ses petites lèvres empruntes de charme… Et ses joues, volontaires, qui rougissent facilement en quelque situation propice. L’on a envie de la protéger. De l’entourer de ses bras, de l’aimer, de la chérir. Bien qu’elle prétende vouloir une certaine indépendance, on ne peut lui donner raison. Ses petits yeux d’un vert vif et inquisiteur vous hurleront de ne pas l’abandonner, de ne pas la laisser aux prises de son esprit tourmenté. De toute manière, la petite russe possède une beauté naturelle qui ne peut laisser indifférent. Loin des idées préconçues de bimbos blondes et superficielles recouvertes d’un maquillage trop flagrant pour être joli, elle ne changerait son style pour rien au monde. Elle s’habille comme elle le désire, et n’attribue pas une grande attention au choix de ses vêtements. Ce qu’elle revêt est plutôt classique ; T-shirts amples aux couleurs fades qui ne montrent pas de formes superflues aux yeux des voyeurs, jeans slims sombres. Ses poignets sont toujours surchargés d’une immensité de bracelets colorés en tous genres, à l’inverse de son cou qui ne se pare généralement que d’un simple collier en or hérité d’une grand-tante décédée depuis, il semblerait, la nuit des temps. Ses ongles sont coupés court et vernis de couleurs vives qu’elle choisit au gré de ses humeurs, et qui contrastent parfaitement avec le teint laiteux de sa peau. Il se dégage d’elle une impression de simplicité mêlée de mutinerie que beaucoup apprécient. Leonora ne cherche pas à plaire et à en faire trop. Elle cherche simplement à rester elle-même, dans n’importe quelle condition. Tel est son crédo.


Caractère
Ce que vous devez apprendre de prime abord, c’est que Leonora est d’une complexité psychique accablante. Et cela, il est vrai, n’est pas sans rapport avec le don – ou la malédiction ? – qui s’est emparé d’elle depuis un peu moins d’un lustre. Car Leonora veut aider les gens. Elle n’aime pas voir son entourage triste pour telle ou telle raison : il lui faut le rendre heureux. Cela insuffle en elle un trouble constant, car cette quête désespérée du bonheur l’a déréglée. Et ce depuis bien longtemps. A trop vouloir aider les gens, elle se perd elle-même. Et ne gère plus ses humeurs et émotions. Un jour, vous pourrez la croiser souriante et avenante, et la retrouver une heure plus tard malheureuse au possible, ou bien énervée à en gifler quelqu’un. Un rien ne la déstabilise, et même si elle a appris à se contenir durant les mois qu’elle a passés à l’hôpital magique de Russie, elle n’arrive pas à faire régner l’équilibre parfait dans son esprit. Ainsi, toute la pression qui s’accumule au sein même de son cerveau l’amène à cultiver une attitude hyperactive qui agace beaucoup de personnes. Elle sautille, elle chante, elle parle à tout va et rit pour un rien – bref, elle est exaspérante. Et quand la jeune russe arrive à saturation, cela se traduit par un relâchement instinctif de ses sens. La nervosité l’emporte sur la raison, et la fait entrer dans des crises d’hystérie certes courtes, mais qui balayent tout sur leur passage. C’est pourquoi elle tente de se contenir au fur et à mesure des jours qui passent. Mais elle est consciente que ses problèmes internes ne se soigneront jamais, et qu’elle demeurera éternellement instable, une instabilité décuplée par son hyperémotivité maladive.

Mettons de côté cette facette de la descendante des Vohlksov, et intéressons-nous à l’intelligence de la jeune femme. Cette intelligence, elle n’est pas moindre. Car Leonora est en vérité surdouée. Et ce ne sont pas les professeurs particuliers que lui imposaient ses parents qui ont fait cela, bien sûr que non. Dès l’enfance, la petite rousse était dotée d’un esprit fin et curieux. Elle possédait une mémoire intrigante de grandeur, un sens de la déduction et de la réflexion parfait. Bref, Leonora était évidemment destinée à faire brillante carrière dans le milieu de la sorcellerie, d’autant plus qu’elle s’est avérée être à l’adolescence une merveilleuse sorcière, sa matière favorite étant la métamorphose. L’ambition de ses parents était de la voir un jour devenir Ministre de la Magie. Mais ces futiles espoirs furent réduits à néant lorsqu’ils furent mis au courant de l’instabilité mentale de leur fille. Alors, tant pis, même si elle n’a pas le soutien de ses parents, Leonora continue à étudier de manière brillante. Elle aime apprendre, et fait preuve d’un sérieux exemplaire quand il s’agit de ses études. Outre cela, elle possède un sens de l’humour pointu qui ne déplait pas, et une ruse presque perfide lorsqu’elle en a envie.

Histoire
Esfir Leonora Vohlksova naquit un sept septembre, au beau milieu de l’après-midi. Pour l’occasion, tout avait été mis en œuvre dans le manoir familial des Vohlksov – lui-même situé dans une hostile et glaciale campagne sibérienne. Ainsi, chacun attendait impatiemment la petite fille lorsqu’elle poussa son premier cri, qui n’était que le premier d’une longue série. Ses parents et son frère aîné, Alexei, furent ravis de sa venue au monde et la chérirent dès le moment où elle ouvrit les yeux. Mais l’effervescence due à l’heureux évènement s’évapora bien vite, et l’euphorie retomba. Le père repartit faire affaire aux quatre coins de la communauté magique, la mère s’en retourna paresser dans ses luxueux appartements et seul son frère demeura pour l’élever tant bien que mal, et lui apprendre les rudiments essentiels de la vie. Une gouvernante avait bien sûr été dénichée puis attribuée à la petite fille lorsqu’elle avait commencé à marcher, mais la pauvre femme préférait largement s’empiffrer de la nourriture qui se trouvait en abondance dans la cuisine du manoir plutôt que de s’occuper de l’enfant. Mais Leonora ne lui en avait jamais voulu, la paysanne n’avait rien à se mettre sous la dent chez elle.

La jeune fille grandit donc ainsi, délaissée par une famille trop riche pour se donner la peine de s’occuper de ses enfants, et aimée par un frère bien trop aimable pour que cela lui en soit profitable. A huit ans, ses premiers dons magiques furent décelés à la plus grande joie de ses boyards de parents. Quelques dizaines de professeurs lui furent attitrés dans le but de lui apprendre à gérer cette magie qui semblait suinter d’elle à satiété. Cette même magie que son frère n’avait pas eu la chance de se voir accorder, devenant ainsi la honte de toute une famille de sang-purs. On l’avait renié, puis exilé de force dans quelque pays lointain où l’on avait appris sa mort quelques mois après son départ précipité. Les parents n’en ressentirent rien, trop préoccupés par l’avenir de leur fille. Celle-ci demeura circonspecte quand on eut la décence de la mettre au courant, et ne sortit de son hébétude que quelques mois après le drame, faisant ainsi cesser les crises de larmes à répétition qui animaient son corps d’enfant surdouée. Arrivèrent ses onze ans, et son départ pour l’école bulgare de Durmstrang. Là-bas, elle fit la rencontre de personnes formidables et son caractère se forgea, ambitieux, décidé. On hésita à la faire passer dans la classe supérieure après évaluation des capacités extraordinaires qui faisaient d’elle une sorcière incroyable, mais on s'abstint. Il était peut-être préférable pour elle qu'elle demeure avec des personnes de son âge.

Ses capacités qui s’avérèrent multiples. La découverte d’un don, aussi. Un don qui vint contredire toutes ses certitudes. Jusque là, elle avait traduit ses changements d'humeur répétitifs comme un simple lunatisme. Mais lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait la force d’influencer l’esprit des personnes qui l’entouraient, elle en ressortit chamboulée, et presque changée. Mais elle perfectionna ce don, parvint à faire régner un climat idyllique dans l’esprit de ses amis, et au contraire, une impression de vacuité et de déchéance dans celui de ses détracteurs. L’instabilité devint alors trop importante dans son esprit d’enfant. Ses résolutions vacillèrent, furent mises à l’épreuve. Elle commença à prendre la mouche plus rapidement, à toucher du bout des doigts le paroxysme du bonheur et celui du malheur. Cela ne pouvait être anodin.

Un jour, elle était entrée dans une hystérie effrayante dont se souviennent encore les murs de Durmstrang. L’assaut de son esprit déchaîné avait provoqué l’effondrement brutal et inattendu de l’une des tours surplombant le château. Un groupe d’élèves qui traversait la cour intérieure à ce moment-là avait été grièvement blessé, et à la suite de cela, le directeur avait renvoyé Leonora de l’école. Bien que ses résultats scolaires assurassent jusqu’alors la bonne réputation de l’établissement, il ne pouvait prendre le risque qu’un nouvel incident de ce genre se produise. Il l’avait dont faite interner dans la section psychiatrie de l’hôpital magique de Russie. Elle avait treize ans et demi. Seulement. Lorsque ses parents avaient été prévenus de sa crise de folie, ils avaient tout mis en œuvre pour qu’on ne se souvînt pas qu’un jour, Leonora avait été leur fille.

Elle resta trois mois dans la prison improvisée que formait l’hôpital. Les médecins, trop perspicaces pour ne pas se rendre compte que la jeune femme était consciente de son problème, lui apprirent à gérer sa malédiction d’empathie à défaut de lui empêcher de l’utiliser. Car ils s’avaient qu’elle ne les écouterait pas à ce sujet. Elle recouvra donc une certaine stabilité interne qu’elle s’obligea à garder jusqu’alors – mais ses nerfs furent mis à rudes épreuves.

Elle sortit donc de cet hôpital à l’aube de ses quatorze ans. Ses parents, de manière à ne plus jamais entendre parler d’elle, préférèrent l’envoyer dans l’école britannique Poudlard. Elle passa donc sa quatrième année d'étude dans le prestigieux établissement après avoir été envoyée dans la maison Serdaigle. On pensa bien vite à la nommer préfète quand on se rendit compte qu’elle avait en elle un potentiel exceptionnel. Ce qu'on fit l'année suivante. Certains professeurs protestèrent, argumentant à propos de ses sautes d’humeur répétitives et de son caractère changeant. Mais le directeur, bienveillant, campa sur ses positions. Elle se fit quelques amis, aussi. Faute de mieux, ils tentèrent de vivre en bonne entente avec son don plutôt que de vitupérer au vu de son caractère iridescent comme le font habituellement les gens dotés d'une faible ouverture d’esprit. Et elle trouva sa place au sein de l’équipe de Quidditch de sa maison. Occupant le poste d’attrapeuse, elle mit sa rapidité et sa finesse au service d’un groupe d’amis qu’elle affectionne. Cela lui permit aussi de relâcher la pression qu’exercent sur elle les heures de cours intensives et quotidiennes. Bref, lors de cette année qui fut synonyme de changement dans sa vie, elle retrouva un certain équilibre – vacillant tout de même.

Désormais, elle entre en cinquième année. Heureuse à l’idée de faire de nouvelles connaissances, elle est sereine et continue de tracer sa route placidement, sans faire attention aux autres. Du moins, c’est ce qu’elle prétend. Elle reste malgré tout très réactive au comportement qu’adoptent les gens avec elle. Alors attention.

Powers
My
Baguette En bois de rose, 27,5 cm. Très souple. Efficace pour les sortilèges de métamorphose.
Patronus Une hermine blanche.
Epouvantard Le cadavre de son frère.


Secrets
My
Animal Elle-même.
Capacité Spéciale Leonora est empathe - elle parvient à ressentir et à modifier l'humeur des gens qui l'entourent. Outre cela, elle est surdouée et adore apprendre. C'est pourquoi elle a choisi de prendre chacune des options disponibles à Poudlard.




l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. Hwilli71

    Behind The Screen

    Prénom : Hugs.
    Age : 13.
    Raison de l'inscription : Le contexte est pourri,
    le forum est trop laid, les admins puent. Ah ah.

    Fréquence de Connexion : Euh... Régulière..
    Enfin, je crois... *se tue*



Dernière édition par E. Leonora Vohlksova le Dim 21 Nov - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Leach Nobby

Place à
Leach Nobby
et sa baguette.







Parchemins : 89
Age : 71
Localisation : Dans son bureau
Emploi : Ministre
Humeur : Soucieuse

Lumos
Situation: Marié(e)
Origine: Sang-Pur
Camp:

l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. _
MessageSujet: Re: l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic.   l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. EmptyDim 21 Nov - 19:01

Fiche Validée. Nous vous souhaitons un bon jeu sur TVH.

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://the-virtual-hogwarts.forumsactifs.com

7ème année
Andromeda Black

Place à
Andromeda Black
et sa baguette.







Parchemins : 6
Humeur : Enjouée

Lumos
Situation:
Origine:
Camp:

l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. _
MessageSujet: Re: l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic.   l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. EmptyLun 22 Nov - 0:14

Bienvenue à Poudlard, Leonora,

J'ai hâte de faire ta connaissance, tu me sembles très intéressante ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec un pouvoir pareil au tien ! De plus, tu me sembles très sympathique et nous avons l'air d'avoir de nombreux points communs, dont le Quidditch, la bonne humeur et nos quelques moments de colère.

Au plaisir de te revoir dans les couloirs ou dans la salle commune,

Andromeda B.
Revenir en haut Aller en bas




Place à
Contenu sponsorisé
et sa baguette.








l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. _
MessageSujet: Re: l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic.   l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l e o n o r a | for a pessimist, i'm pretty optimistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Ministère de la Magie :: Département de contrôle et de régulation des créatures magiques :: Présentations :: Serdaigle-
Sauter vers: