The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

6ème année
Stone E. Gardner

Place à
Stone E. Gardner
et sa baguette.







Parchemins : 9
Age : 31
Localisation : Face à elle-même.
Humeur : Meurtrière.

Lumos
Situation:
Origine:
Camp:

Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.  _
MessageSujet: Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.    Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.  EmptyDim 21 Nov - 19:05

Stone Ellis Gardner


Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.  Nina-n10
    Identity Card
    Date de Naissance : 13 février.
    Maison : Serpentard.
    Année : 6ième.
    Avatar : Nina Dobrev.




Reflection
My


•• Apparence

Svelte et naturellement élégante, Stone se laisse facilement qualifier de désirable. Sa silhouette féminine, souvent mise en valeur par une démarche souple et cadencée, attire les regards de la gent masculine. De taille moyenne, elle possède de longues jambes, fines sans en faire trop, qu'elle ne se prive pas d'exposer dès que l'occasion le lui permet. La jeune femme tient le dos droit, la tête également et a le regard perçant. Foudroyant quiconque osant croiser celui-ci de ses yeux chocolats. A l'instar de ces derniers, sa chevelure est brune, avec quelques reflets tantôt plus clairs tantôt plus foncés. Ondulés, ses cheveux tombent en cascade le long de son dos, seules quelques mèches glissent vers l'avant pour encadrer son visage rond. Rond et encore marqué par la douceur puéril des enfants. Ces traits délicats lui valent une face trompeuse quant à ce qui réside à l'intérieur de cet ange glacial. Unique avantage de ressembler physiquement à son opposé ; tromper. Stone vous induit aussi en erreur de par ses gestes gracieux, son côté princesse en danger, ses lèvres qui appellent à une caresse. Séductrice, elle se joue des hommes avec ses atouts, les narguant au possible au moyen de sa beauté irréelle. Sa peau douce préfère néanmoins éviter d'entrer en contact avec autrui, moins on la touche, moins on la reluque, mieux elle se porte. Stone Gardner est tout simplement très attirante, inutile de s'attarder sur une évidence. Malgré cela, elle est de ces poupées de porcelaine bourrées avec du plomb à l'intérieur.

•• Caractère

Pure Serpentarde, Stone possède toutes les aptitudes nécessaires pour remporter le concours du pire caractère du monde. Indomptable, elle n'écoute qu'elle-même, n'obéit qu'à ses propres règles et se fiche de ce qu'en pensent les autres. D'ailleurs, les autres, elle ne les voit pas. Ils ne devraient pas exister. Elle déteste le monde, et se déteste tout autant. Situation assez problématique la poussant aux limites de la schizophrénie. Néanmoins, elle se maintient encore. Pour l'instant, du moins. Isolée, solitaire et renfermée, elle a des tendances asociales et antipathiques vis-à-vis de ses congénères. La brune préfère se garder de lier des amitiés, ou d'avoir des relations sérieuses. Toutefois, elle ne se refuse pas un petit casse-croûte de temps à autre, profitant de ses attributs pour mettre les hommes à ses pieds. Il ne lui faut pas longtemps pour obtenir satisfaction, grande manipulatrice qu'elle est. Protégée de tout sentiment humain, c'est comme si elle ne ressentait plus rien. Incapable de se réjouir sincèrement, de pleurer, d'être touchée par quoique ce soit, elle cache cette faiblesse -cette force- derrière de faux sourires, des bonnes paroles feintes.
Rien en elle n'est vrai, ce n'est qu'un tissu de mensonges qu'elle vous sert sur un plateau d'argent, histoire de ne jamais être à découvert. Pour elle, se vider de ses secrets, c'est comme recevoir un pieu dans le coeur. Elle ne supporterait pas qu'on puisse la cerner. Alors elle évite les questions, ne parle à ses quelques connaissances qu'en cas d'extrême nécessité. Ses connaissances ? Si bien sûr elle ne les a pas encore envoyées paître, en insupportable petite peste telle qu'elle est. Sa répartie tranchante ne se tait d'ailleurs jamais. Il est quasiment impossible d'obtenir un compliment de sa part.
Rusée, roublarde, mesquine, moqueuse ; elle aime enquiquiner ceux qui franchissent le pas et tentent de lier contact. Elle les mène en bateau, leur fait parfois croire à une possible relation avant de lâchement les abandonner. Cruelle et tyrannique, la souffrance est sa raison d'être. Elle vit pour faire mal. Elle vit pour avoir mal. Aujourd'hui, habituée à la douleur, plus rien ne peut l'atteindre. Elle est comme une machine, une simple fille de papier. Sans coeur, sans souvenirs, ni présent, ni avenir. Stone semble transparente, et cette existence lui convient. Ses ambitions sont tenues secrètes, peu désireuse de faire part de ses plans démoniaques pour atteindre le pouvoir suprême. Car oui, un jour, elle est convaincue qu'elle sera devenue suffisamment sombre, glaciale, mauvaise et puissante que pour mettre fin au règne de son Maître… et le remplacer.


•• Histoire

Mr. & Mme. Gardner avaient eu le fils qu'ils avaient toujours tant désiré. Lewis semblait, en effet, être un brave garçon, doué et docile. Facilement manipulable, aussi. Il n'avait que cinq ans, pourtant, lorsque ses Mangemorts de parents avaient décidés d'entamer son éducation. Ils comptaient le faire rallier leur cause, faire de lui un grand serviteur du Maître. Hélas, un cadeau empoisonné vint gâcher leurs projets ; Stone. Celle-ci, non désirée, gamine superflue, fut donc délaissée dès sa naissance par ses parents. Ils ne la voyaient pas, n'entendaient pas ses pleurs, ni son coeur en manque d'amour. Ils ne juraient que par Lewis, leur fils, l'enfant prodige.

Au fil des ans, Stone grandit. Toujours aussi transparente, elle ne recevait aucune marque d'affection de la part de ses géniteurs. Lorsqu'elle eut atteint ses cinq ans, les seuls sentiments dont elle connaissait les effets se résumaient à l'ignorance, l'autonomie et la jalousie. Elle en voulait à son frère d'être le chouchou des parents. Lewis bénéficiait de toute leur attention, avec leur amour en prime. Lui, était traité comme un roi. Elle, comme un gosse toxique. Bientôt, elle développa ses pouvoirs. Curieuse, intriguée, elle se laissait tenter par la magie puissante qui émanait d'elle. Elle apprit à s'intéresser correctement à cette force incontrôlable, décidée à apprendre deux ou trois petits trucs, pour s'amuser. La gamine voulut prouver maintes et maintes fois à ses parents qu'elle aussi était capable d'exercer la sorcellerie avec brio, qu'elle aussi possédait un bon potentiel. Personne ne daigna s'attarder à écouter une môme aussi capricieuse et insupportable qu'elle. La brunette, ayant un caractère bien appuyé, ne se laissait jamais faire. Véritable ouragan, colérique et constamment blessante, on préférait ne pas lui adresser la parole. On l'évitait.
Mais un soir, alors que Stone lisait bouquin sur bouquin cloîtrée dans sa chambre, Lewis vint délibérément la déranger. D'abord, elle fit comme s'il n'était pas là, mais il continuait à s'imposer sans faillir. Quand il eut compris qu'elle lui rendrait la pareille de ses années d'indifférence, il se décida à s'exprimer à voix haute. Il ne s'excusa pas, ne la plaignit pas et ne se proposa pas de rattraper le temps perdu ou de la consoler. Non. Il ne fit rien de tout ça. Ce qu'il lui dit fut beaucoup plus percutant que ces niaiseries. Il était resté éloigné, comme s'il craignait qu'elle ne lui refile sa poisse. Mais quand le son de sa voix s'éleva dans la pièce, c'était comme s'il était beaucoup plus proche, beaucoup plus présent qu'en réalité.

« Je vais t'apprendre à tuer pour exister. Je vais t'apprendre ce que je suis, ce que nous sommes tous, et pourquoi il faut que tu laisses la haine qui rugit en toi te posséder entièrement. Je vais faire de toi quelque chose de puissant. »
Il n'avait pas dit quelqu'un mais quelque chose de puissant, ce qui en disait long sur la considération qu'il lui portait. Stone comprit que c'était sa chance de grandir, de quitter ses murs, voire même de les briser au profit d'une nouvelle personne. Une personne plus forte. La jeune fille n'avait que dix ans, et prendre une décision à cet âge-là n'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Néanmoins, elle sentait naître au fond d'elle une ambition sans pareille, sauf si c'était ladite haine qui se consumait en son for intérieur ? Quoiqu'il en soit, le lendemain, elle alla voir son frère pour accepter sa proposition. Elle voulait quitter l'obscurité pour rejoindre les Ténèbres. C'est à partir de ce choix que son existence vacilla complètement. A la petite fille qui rêvait d'être aimée de ses parents et que son talent soit enfin reconnu, avait succédé la pré-adolescente glaciale et indestructible, celle qui voulait le pouvoir. Son entraînement intensif débuta, elle reçut ses premiers Doloris et vit pour la première fois des êtres humains mourir sous ses yeux. Immédiatement, elle sut qu'elle adorait ça.

Stone n'eut pas le privilège d'entrer dans une école de magie à ses onze ans, comme l'avait fait son frère en rejoignant Poudlard cinq ans plus tôt. Néanmoins, cela ne lui posa aucun problème, puisqu'elle recevait déjà les meilleurs cours de magie noire qu'il puisse exister : ceux des siens, sa famille, les Mangemorts. Elle se rapprocha beaucoup de son père, lui qui avait adopté un tout autre point de vue sur elle qu'au départ. Il croyait en elle, lui disait-il, il savait qu'elle ne le décevrait pas. Le Maître savait d'ailleurs quelle talentueuse machine à tuer elle était sur le point de devenir, et il ne manquerait pas de s'intéresser à elle lorsque son âge serait plus avancé. Stone avait connaissance des intentions de ses parents, sachant qu'ils la voyaient servir Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Pour sa part, elle se gardait bien de leur préciser qu'elle ne servirait aucune autre cause que la sienne. C'était trop tôt. Donc, elle continua à enrichir ses pouvoirs, sa force s'accrut, son caractère se montrait intransigeant ; le processus de transformation fonctionnait à merveille.
Ou presque, à ceci près que son paternel n'ait pas franchi la limite, celle qui caractérise une relation normale entre un père et sa fille. Envoûté par la beauté et l'aura ténébreuse de sa fille, Ulrich Gardner commit un acte qu'il n'a pas eu le temps de regretter. Il abusa de son propre enfant, à peine adolescente du haut de ses quatorze ans. Depuis, Stone éprouve un dégoût quasiment obsessionnel pour les hommes, l'amour et la confiance. La jeune fille n'a plus regardé le monde avec ce même regard candide, mais avec une opinion nouvelle. Le monde est traître. Voilà à partir de quoi elle a basé son isolement et s'est emmurée dans sa carapace de monstre antipathique et asociale. Elle n'a plus jamais voulu que cet homme supposé être son géniteur ne la touche, bien qu'elle ait décidé de garder cette honte pour elle. Honte qui engendra une aversion profonde et stimulante envers Ulrich, et qui ne cesserait qu'une fois l'individu éliminé.
Au retour de Lewis, l'été après ce drame, les bonnes résolutions de Stone s'envolèrent. Le jeune homme avait compris ce qu'il se tramait et elle avait été forcée de tout lui avouer. Il promit de ne pas divulguer l'affaire, malgré le manque crucial de confiance que lui vouait sa soeur. Il se montra plus attentif, plus impliqué dans la vie de la brune. L'absence de preuve d'affection ou même d'amour à proprement parlé ne gâchait cependant pas le lien qui garantissait leur bonne relation. Lewis entraînait toujours Stone, et en septembre, les portes de Poudlard s'ouvrirent devant elle. Elle entra en quatrième année. A l'école, elle adoptait le même système de comportement que chez elle : la fille sans coeur, invisible la plupart du temps et surtout, inapprochable. Dans sa tête grandissait l'idée d'une vengeance quant à sa dignité volée. C'est en rentrant chez elle que l'adolescente s'arracha elle-même une autre partie de sa pureté en commettant son premier meurtre. Son père.
Un sentiment de puissance l'envahit lorsqu'elle pénétra dans la pièce où il lisait la Gazette du Sorcier, à la lueur d'un feu de cheminée. Le feu. Stone avait pu sentir sa chaleur lui brûler le dos, postée face à Ulrich, baguette levée et une détermination surhumaine lisible à travers son regard. Les flammes dansaient au rythme de la rancœur qui l'animait. Et quand l'incendie ravageur de la haine eut atteint son comble, la rage de Stone éclata, passant par sa baguette et se déversa sur sa cible en un éclair vert foudroyant. Il avait été sa plus grande source d'inspiration, ce feu meurtriers. C'est là que la brunette se découvrit une fascination pour ce dernier, là où sa pyromanie naquit. Bien sûr, Lewis et leur mère furent au courant de l'assassinat d'Ulrich, mais seul Lewis y survit. Leur chère petite maman vit noir, et en voulut tellement à sa fille qu'elle tenta de lui faire subir le même sort. Mais la gamine s'était montrée plus rapide. Deuxième vie arrachée. Après ce triomphe, cette vengeance parfaite, Lewis dut reconnaître la grandeur de sa cadette. Déjà Mangemort, lui aussi pensait que le Maître voudrait d'elle parmi les siens. Ce qu'il ignorait encore, c'était que Stone, elle, ne voulait pas de Lui.

« Ce que j'ai fait de toi, petite soeur, c'est l'ombre de la Mort. »
« Non, Lewis, tu as créé bien mieux. Ce que tu as fait de moi, c'est la Mort elle-même. »
« Et je suis si fier de mon chef d'oeuvre, Stone, si tu savais. »

Qui a tué tuera. Stone n'en finit plus de faire couler le sang, adorant l'idée qu'à chaque victime, le monde s'en trouvait un peu moins plein. Un peu plus proche du vide. Elle haïssait les autres. Tous. Sauf son frère, car il était le seul qui n'ait jamais compté un minimum.

Aujourd'hui, Stone entre en sixième année année à Poudlard. Toujours aussi invivable et mystérieuse puisque solitaire.

Powers
My


•• Baguette
23cm, bois de chêne & ventricule de dragon, très souple.

•• Patronus
Un renard.

•• Epouvantard
Son père.

Secrets
My

•• Animal
Une chatte, Hell, qui la suit comme son ombre.

•• Capacité Spéciale
Très douée dans la maîtrise du feu.

•• Divers
Stone est pyromane et éprouve quelques difficultés à le cacher. La superstition est une de ses lacunes. Elle se sent indépendante de tout, excepté de ces deux dernières caractéristiques. Elles lui font barrage, représentent un obstacle à sa force. Mais elle ne peut absolument pas s'en débarrasser, alors elle les refoule, à défaut de pouvoir faire autrement.


Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.  Nina-n12
    Behind The Screen
    Prénom : Schei.
    Age : 14 ans.
    Raison de l'inscription : J'aime les vilaines filles, HAHA.
    Fréquence de Connexion : Souvent.

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Leach Nobby

Place à
Leach Nobby
et sa baguette.







Parchemins : 89
Age : 71
Localisation : Dans son bureau
Emploi : Ministre
Humeur : Soucieuse

Lumos
Situation: Marié(e)
Origine: Sang-Pur
Camp:

Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.  _
MessageSujet: Re: Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.    Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.  EmptyLun 22 Nov - 20:36

Fiche Validée. Nous vous souhaitons un bon jeu sur TVH.

   
La Direction
  
Revenir en haut Aller en bas
https://the-virtual-hogwarts.forumsactifs.com
 

Stone Ellis Gardner ✝ I've awake the Hell, and now I don't escape it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Ministère de la Magie :: Département de contrôle et de régulation des créatures magiques :: Présentations :: Serpentard-
Sauter vers: