The Virtual Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

6ème année
Gabriel Dawson

Place à
Gabriel Dawson
et sa baguette.







Parchemins : 6
Age : 29
Localisation : A la bibliothèque.
Emploi : Elève studieux.
Humeur : Excité.

Lumos
Situation: Célibataire
Origine:
Camp:

Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur. _
MessageSujet: Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur.   Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur. EmptyDim 21 Nov - 20:02

Gabriel Dawson

Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur. Zac0

    Identity Card

    Date de Naissance : 27 juin.
    Maison : Gryffondor.
    Année : Sixième année.
    Avatar : Zac Efron.



Reflection
My


✖´`·.·´`✖ Apparence

Plutôt grand, Gabriel a un corps finement musclé; athlétique, il prends soin de faire beaucoup de sport afin de garder une convenance respectable et un corps admirable. Très bon joueur de Quidditch, il a réussit à se muscler d'avantage l'année précédente par les innombrables entrainements et par son statut de gardien. Élancé, la marche de Gabriel correspond tout à fait à son caractère, discrète et silencieuse. Le style vestimentaire de Gabriel correspond à ses humeurs, on peut parfaitement bien le voir avec un jean et une chemise, comme le voir simplement munit d'une tenue de sport. Cependant, il faut avouer que sa tenue de sorcellerie coïncide très bien avec son teint pâle et fait ressortir l'éclat de ses yeux bleutés. Une longue cicatrice peut être visible lorsqu'on voit Gabriel torse nue, située dans son dos, elle prends pratiquement toute la longueur de son dos. Sur son avant bras droit, on peut aussi voir une marque ressemblant fortement à celle des mangemorts mais qui a un tout autre sens; un triton repose sur son bras. Il n'a sut que sa réelle signification l'année précédente grâce à sa cousine; Eden. Enfin, lorsqu'on regarde son visage, tout ce qu'on peut voir à première vue sont ses yeux. Ces derniers sont d'un bleus profonds, presque envoutants; pourtant d'humeur changeante, la couleur de ses yeux changent en même temps, pouvant passer d'un bleu océan à un bleu saphir, presque ombrageux. Ses lèvres plutôt fines, cachent un sourire franc et rassurant où une lignée de petite dents se fait souvent voir. Son nez, en trompette reste charmeur, presque mignon. Ses cheveux, châtains clairs nuance à merveille avec la couleur de ses yeux qui lui donne par conséquent un certain charme dont il se passerait bien. Parfois longs, parfois court, Gabriel aime bien changer de coiffure, afin de se donner à chaque fois une nouvelle mine ou une meilleure évolution.

✖´`·.·´`✖ Caractère

Adorable. Ce mot serait certainement parfait pour décrire Gabriel. Ce garçon, plutôt hésitant, mais très intelligent, reste un véritable amour. Fidèle, il est arrivé plus d'une fois qu'il réconforte un camarade de chambré, ou une camarade de classe n'ayant pas eut une note satisfaisante. Gabriel est un vrai petit ange chez les Lions, ce qui fait qu'il est plutôt célèbre. Sa réputation est fondée sur des faits réels, changeant alors les esprits douteux et vacillants de Poudlard. Ayant un énorme sens de l'humour, il arrive à Gabriel de devoir faire le pitre pour redonner le sourire à quelqu'un ou pour juste divertir les autres. Cependant, il déteste se faire remarquer et tente de rester quelqu'un de discret malgré son secret éventé, ses origines donc et ses qualités. Gabriel déteste l'injustice, ainsi lorsqu'une cause ou un litige mal vu se produit sous ses yeux, il n'hésite pas à se lever et défendre la personne. Il est clair de dire qu'il n'a la langue dans sa poche. Par conséquent, il est souvent dans les parages lorsque les premières années se font mal traités par les Serpentards, avide de montrer qui est le chef au plus petit. Intelligent, il est redoutable de part ses sortilèges et par sa maitrise de soit-même. Jamais il ne lui ait arrivé de se faire avoir par les élèves qui le déteste ou qui essaye de lui donner une leçon. Plus malin qu'eux, ce sont eux qui se font avoir à sa place. Solitaire, Gabriel n'aime pas trop se déplacer en troupe ou trainer avec une bande de personne bien précis, apprécié cependant par tous, il ne fait pas son associable et mets son côté solitaire dans sa poche. Sérieux dans son travail, il est très maniaque et déteste quand quelque chose est mal fait, c'est surement ce qu'on peut lui reprocher le plus. Franc, lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, il n'hésite pas à le lui dire et dit clairement les choses.

✖´`·.·´`✖ Histoire

Né une belle journée de printemps, Gabriel a été accueilli sur ce nouveau monde dans une famille aimante et compréhensif. Ses parents, Moera Stewart et Cole Dawson furent comblé de la naissance du petit bambin, sachant pourtant que cette naissance les condamneraient tous les deux. Alors que Gabriel allait avoir cinq mois, ses deux parents moururent dans des circonstances pour le moins étrange. Les autorités magiques ainsi que les aurors ne découvrirent pourtant jamais la cause de la mort. Gabriel fut confié à son oncle moldu, du côté de sa mère, appelé Clark. Ce dernier fut ravagé d'apprendre la mort de sa sœur et de son beau-frère et prit soin de l'enfant. L'enfance de Gabriel fut pour le moins normal, vivant dans les campagnes Londonienne, Clark éleva le brun comme son propre fils, à tel point que Gabriel l'appelait 'papa', n'ayant que lui comme famille. Gabriel alla dans une école primaire privée que son oncle lui paya avec plaisir, ainsi, il apprit les bases de l'éducation des moldus, les mathématiques et les langues étrangères n'avaient plus de secrets pour lui. Très vite, il se prit une passion pour les livres et passait des après-midis entière à lire des bouquins de la bibliothèque municipale, dévorant chaque jour un ou deux ouvrages. A à peine 7 ans, le petit ange parlait couramment trois langues, à savoir l'anglais, le français et l'italien. Une enfance donc, pour le moins normal, à une exception près. Plus les années passaient, plus une marque noire commençait à apparaitre sur son bras droit, devenant de plus en plus importante à chaque année qui passait. Inquiet, son oncle l'emmena chez plusieurs médecins, mais tous disaient des résultats différents. Puis, vers les 10 ans de Gabriel, ses pouvoirs apparurent. Le petit Dawson, à l'époque ignorant d'un autre monde que celui des moldus fut étonné par le récit de son oncle sur ce monde qu'il allait découvrir. En effet, Clark n'avait jamais été dans le monde magique mais sa sœur lui en avait tant parlé qu'il n'avait plus de secrets pour lui. Intéressé par le sorcier qu'il était, Gabriel se mit à lire des tonnes et des tonnes de bouquin sur la sorcellerie. Tous très lugubres et très sombres, parlant essentiellement de la magie noire. Puis, enfin, au onze ans de Gabriel, la lettre de Poudlard arriva chez lui et le petit fit ses affaires et partit un sourire aux lèvres dans cette école qui titillait sa curiosité. La séparation avec son oncle fut douloureuse mais, courageux, Gabriel se promit de lui écrire aussi souvent que possible et de revenir à chaque vacances.

A peine fut-il arrivé dans le train qu'il rencontra un garçon de son âge, en première année aussi : Matthew Holloway. Les deux garçon sympathisèrent directement et furent rapidement amis. Et ça, malgré le fait qu'ils ne soient pas dans la même maison; en effet, une fois qu'ils furent arrivés à Poudlard, Matthew fut réparti à Serpentard et Gabriel à Gryffondor. Leur amitié n'en pâtit pas. Sa première année se passa bien, dans l'ensemble. Gabriel avait des bonnes notes, il s'était fait des amis et régulièrement il écrivait à son oncle ou allait le voir pendant les vacances. Puis, vers la fin de la deuxième année, tout bascula. Son meilleur ami, Matthew avait qui il était très proche se mit à changer, et ça de plus en plus, refusant même de trainer avec Gabriel dans des endroits où on pouvait les voir. Lorsque Gabriel passait à côté de lui dans les couloirs, Matthew l'ignorait complètement. Abasourdit par ce comportement, il décida de faire de même et de défendre les élèves que Matthew et ses amis victimisaient. Depuis, ils sont ennemis et Gabriel refuse de rester dans un seul clan ou d'avoir un 'meilleur ami'. Sa scolarité fut plus ou moins normale après cet indicent, chaque année c'était la même rengaine. Sa marque prenait la forme d'un triton, les cours se succédaient, quelques petites amies au bras de Gabriel se présentait puis repartait quelques semaines après. Gabriel était considéré par les gens de sa maison comme quelqu'un de courageux et d'extrêmement généreux, statut qu'il adorait. Puis vint sa cinquième année... Et vint avec elle une nouvelle rencontre qui changea sa vie. Eden Galiénor. Celle qui lui apprit tout de ses origines et qui en plus était sa cousine. En effet, la jeune femme était une sirène, princesse en plus de cela. En voyant sa marque sur le bras, elle lui avait raconté l'histoire de sa lignée : Cléophée, son ancêtre était une ancienne sirène qui avait proscrit les lois de l'impossible et qui était tombée amoureuse d'un humain. Son père, le roi, décida pat conséquent de la maudire elle et toute sa lignée. En donnant la vie, Cléophée mourut et l'enfant reçut une marque qui le condamnerait à la mort si un autre enfant naitrait. Gabriel, anéantit par cette nouvelle dû s'éloigner de la gente féminine et se promit de ne jamais tomber amoureux.

Sa sixième année commence donc et Gabriel est ravit de pouvoir la passer en compagnie d'Eden, sa cousine, qu'il considère tout aussi bien comme sa meilleure amie, voire sa soeur. Passer du temps avec elle est une sorte de bouffée d'oxygène. Le Gryffondor a donc hâte de commencer cette nouvelle année, des projets pleins la tête, le sourire aux lèvres...

Powers
My


✖´`·.·´`✖ Baguette
Bois de l'arbre Mojo, fragment de cœur de dragon, 26,3 cm.

✖´`·.·´`✖ Patronus
Un aigle royal.

✖´`·.·´`✖ Epouvantard
Le mal représenté sous forme humaine : Lui.


Secrets
My


✖´`·.·´`✖ Animal
Un hibou grisé appelé Albigados.

✖´`·.·´`✖ Capacité Spéciale
Par ses origines avec une sirène, Gabriel a la capacité de sentir les vibrations de l'eau et de pouvoir nager dans l'eau sans problème et sans reprendre sa respiration une seule fois. C'est donc un excellent nageur.

✖´`·.·´`✖ Divers

Il est le descendant d'une princesse sirène, condamnée par une malédiction. Malédiction qui s'identifie par le triton qu'il a sur le bras droit.


Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur. Efronl

    Behind The Screen

    Prénom : Lizzie.
    Age : 17 ans.
    Raison de l'inscription : Gabriel... Pour ma Lixia. *-*
    Fréquence de Connexion : Très régulière.

Revenir en haut Aller en bas
Http://Draamione.skyblog.com

Admin
Leach Nobby

Place à
Leach Nobby
et sa baguette.







Parchemins : 89
Age : 71
Localisation : Dans son bureau
Emploi : Ministre
Humeur : Soucieuse

Lumos
Situation: Marié(e)
Origine: Sang-Pur
Camp:

Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur. _
MessageSujet: Re: Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur.   Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur. EmptyLun 22 Nov - 20:35

Fiche Validée. Nous vous souhaitons un bon jeu sur TVH.

   
La Direction
  
Revenir en haut Aller en bas
https://the-virtual-hogwarts.forumsactifs.com
 

Gabriel Dawson ● La plus belle des beautés, c'est son coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Virtual Hogwarts :: Ministère de la Magie :: Département de contrôle et de régulation des créatures magiques :: Présentations :: Gryffondor-
Sauter vers: